Article rédigé pour un site web

Exemple d’un article rédigé pour un site web sur l’installation de coffres-forts

 

Dans le cadre de mon activité, d’écrivain public, voici un article rédigé pour un site internet, vendant les services d’une entreprise de serrurerie.

 

Besoin d’un coffre-fort de sécurité?

 

La délinquance évoluant à grande vitesse, nous comprenons votre désir de protéger vos objets de valeur, vos documents… des cambrioleurs éventuels.

 

Si vous possédez un coffret à la banque, un coffre-fort à la maison ou encore à votre bureau, sera nécessaire et surtout plus accessible qu’au lieu de se rendre à votre banque.

A titre personnel, un coffre-fort à votre domicile, vous permettra de conserver par exemple votre passeport, des vieilles photos de famille, votre disque de sauvegarde de votre ordinateur, vos bijoux, de l’argenterie, des œuvres d’art…

 

A titre professionnel, les Serruriers de Neuilly sur Seine étudieront avec vous votre projet, car vos attentes seront différentes si vous êtes un bijoutier ou bien un industriel, un antiquaire…

Un coffre-fort sur place, c’est l’idéal !

 

De plus, si vous optez pour l’acquisition d’un coffre-fort avec option ignifuge, vos biens seront également extrêmement bien protégés du feu ou même de l’eau !

 

Cependant, avant de choisir votre coffre-fort, vous devez connaître certains éléments décisifs dans votre choix.

 

Les serruriers de Neuilly sur Seine vous guident dans votre choix…

 

Avant tout achat, il vous faut déterminer vos besoins. Quelle protection désirez-vous obtenir ?

Les coffres-forts à titre personnel sont créés pour répondre à différentes nécessités, c’est pourquoi, il est important de définir vos attentes en termes de protection, contre le cambriolage, le feu, l’eau, ou peut-être tout à la fois ?

Etablir une liste de ce que vous voulez entreposer dans votre coffre-fort, permettra de déterminer la taille (sachant que notre gamme est très étendue avec des volumes de 10 à 10 000 litres !) et la forme qu’il vous faut.

 

Il est important de connaître tous les renseignements concernant l’indice de résistance de votre coffre-fort.

 

Voulez-vous un portatif, bien pratique à transporter, ou plutôt un fixe ?

 

Les coffres de moindres tailles permettent de transférer vos biens ou documents en toute sécurité et cela à l’abri des dégâts qui pourraient être causés par un incendie, ou bien au contraire, par une inondation.

 

Mais, il est à noter, qu’un coffre-fort portatif reste bien sûr vulnérable au vol !

 

Contre le vol, seul un coffre-fort encastré au mur ou au sol sera véritablement efficace. Au sol, il devra être camouflé par votre revêtement de sol, tel du parquet, quant au mur, il pourra être dissimulé derrière un tableau.

 

Pensez à un endroit où vous désirez que votre coffre-fort soit installé. Il est judicieux, qu’il soit à l’abri des regards.

 

Quel type de coffres-forts, vous correspondrait le mieux ?

 

Les Serruriers de Neuilly sur Seine sont à même de vous proposer divers modèles :

  • Le coffre-fort biométrique.

Recommandé pour sa sécurité optimale. Vous n’aurez aucun code à mémoriser, pas de clés (qui pourraient être perdues). Il fonctionne avec votre empreinte digitale.

 

  • Le coffre-fort dit « ancien », à clé ou/et à code.

Son avantage est qu’il se fonde dans votre habitation sans en dénaturer votre décoration. Effectivement, ce type de coffre-fort est conçu pour ressembler à un meuble ancien.

 

Maintenant, si nous comparons ces deux procédés, le coffre-fort dit « ancien » à système de clé sera moins fiable. La clé sera peut-être perdue, ou trouvée par le cambrioleur.

 

Il est capital de faire installer votre coffre-fort par un professionnel qui a pignon sur rue, il y va de son efficacité. L’artisan devra être judicieux et précautionneux vu le poids du coffre-fort qui peut dépasser les 500 kg. Son embase de scellement doit être en béton pour éviter l’arrachement, et sa fixation se fait à l’aide de chevilles mécaniques ou chimiques. Il doit être également adossé à un mur porteur.

 

 

Concernant nos tarifs, merci de nous consulter.

Qui suis je ? Sophie Césario

Vraie fille, toujours de bonne humeur, parfois sensible, parfois rebelle, perfectionniste... Geekette depuis.... oh lala, je ne sais même plus !!! Je suis ravie de partager avec vous mes trucs et astuces WordPress, ma passion pour la communication digitale ; littéraire dans l'âme, mon autre facette d'écrivain public.

2 réflexions au sujet de « Article rédigé pour un site web »

  • 11 février 2016 à 13 h 52 min
    Permalink

    Bonjour,
    merci pour le partage, je suis vraiment d’accord avec votre article ,je préfère mieux garder mes affaires chez moi car on doit encore beaucoup de temps pour aller chercher à la banque.

    Répondre
    • 19 octobre 2016 à 18 h 03 min
      Permalink

      ;-))) Merci pour votre commentaire mais désolée pour cette réponse vraiment tardive.
      Bien à vous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *